Âpres ce magnifique week-end passé avec Pia à Valparaiso nous allons reprendre la route vers le sud et continuer notre voyage.
7h00 du matin nous nous faisons nos adieux à Pia, en espérant bien nous revoir chez nous.
Nous continuons d'occuper son appartement pour quelques heures, le temps de finir nos sacs à dos.
Nous partons enfin en direction de la gare routière pour déposer nos bagages en consigne car notre bus est pour ce soir a 23h58 en direction de PUCON à quelques 750 km de Santiago.
Nos épaules soulagées nous partons nous promener dans la ville.
Pour nous rappeler les deux jours a Valparaiso, on décide de gouter à une CHORRILLANA, mode Santiago.
Aucune comparaison avec la précédente, celle-ci se mange, sans plus.
Avant de quitter cette belle ville, nous nous offrons une dernière glace... Pour Antoine, elle sera ÉNORME ! et très bonne.
20h00, nous nous rendons chez Alejandra, que nous avons déjà rencontré ici et qui nous invite à passer chez elle nos dernières heures à Santiago.
Autour de la table nous échangeons sur nos expériences de voyages réciproques. Ayant bénéficié d'un tarif aérien promotionnel, elle sera dans quelques jours à Paris, hébergée par une fille, qu'elle avait reçu elle même, chez elle.
23h00, on file prendre le métro pour la gare routière...
Un appel de Jorge (Nous avons un telph portable Chilien), que nous avions également rencontré, qui s'excuse de ne pas avoir pu venir nous saluer, il quitte à peine son travail.
Il a contacté ses parents, qui vivent encore plus au sud, ils nous invitent à résider chez eux pour l'étape suivante à OSORNO...
Demain à PUCON nous serons chez Dimitri et Vaini, à Osorno, nous serons chez les parents à Jorge...
Tchao Santiago.